Alimentation : éviter le gaspillage

Publié le par JC

repasrecupnongaspillageMM.jpg

Bonjour,

Pour économiser et en même temps éviter le gaspillage,rien de mieux que les croissants aux amandes,le pain perdu,le pudding .

painperduMM.jpg

Cela vous permet de ne jamais jetter et de prévoir des repas en plus avec ce qu'il vous reste en stock,une sacrée économie chaque semaine,si vous jettez pas vos petits pains et les transformez en pizza et faites de même avec les viennoiseries ça vous évite d'acheter des plats tout fait et d'utiliser tout ce que vous avez acheté sans jetter alors que ça peut servir d'une manière ou d'une autre,et les croissances ça plait aux enfants .

Si ce n'est pour éviter le gaspillage cela peut être pour économiser un peu en achetant des sachets de la veille,ce qui évite le gaspillage des articles de grandes surfaces  .

compotekiwiMM.jpgD.jpg

Compote pommes/kiwis à la vapeur sans ajouts que se soit,rien de Locavore me direz vous (local,régional),mais comme dit ci dessus,se sont des achats qui ne sont plus vendables en grandes surfaces et qui vont être jetés donc autant que je m'en serve même si c'est pas local parfois .

Bonne journée à tous .

(Maman Marmotte)

Merci au site = http://www.mamanmarmotte.com/article-repas-anti-gaspillage-86898209.html

-----------------------------

 

 

Publié dans Alimentation - Plantes

Commenter cet article